Démarche amélioration continue


Démarche d’amélioration continue

En formation, nous évaluons nos participants. Pour la conception pédagogique, nous évaluons le besoin client et la faisabilité de la demande. Si nous intervenons en gestion de projet, nous aidons à construire le projet et  évaluons les risques. Une évaluation en soit ne sert pas forcément l’évalué si aucune action n’est mise en place à sa suite. Ainsi, même lorsque l’évaluation est une réussite, il est important de se demander comment faire mieux et plus, pour une amélioration continue.

Qualité : Amélioration continue

Il nous apparaît donc normal de nous positionner  dans une boucle vertueuse, une démarche d’amélioration continue. Celle-ci nous profite car elle nous permet de grandir, mais profite aussi à l’ensemble de nos partenaires et nos clients.

Nous souhaitons à moyen terme obtenir une labellisation, puis une certification.

Pour réussir ce pari, nous vous proposons de découvrir la première version de notre manuel Qualité :

Retour à la page : Une formation à vos mesures pour plus de performance

Revenir à la page d’accueil